Veuillez patienter...

Poursuivre mes achats > Commander >
Poursuivre mes achats >
Commander >
Ortlieb

Ortlieb sacoche de cintre Handelbar-pack S

Ortlieb sacoche de cintre Handelbar-pack S
115,00 €

Disponibilité : Sur Commande, contactez-nous

OU
Préparation et
emballage premium
En savoir plus >
Estimer les
Frais de port
Cliquez ici >

La classe compacte parmi les sacoches de guidon Bikepacker : d’une longueur de 40 petits centimètres seulement, cette sacoche de guidon étanche à l’eau constitue la bonne solution pour tous ceux qui veulent se lancer dans un circuit de bikepacking avec leurs guidons cintre offroad, course ou cross. Et question poids, sa faible largeur est un point positif à noter.

Avec un volume de neuf litres, ce sac de guidon est un bagage léger mais spacieux, offrant suffisamment de place pour un sac de couchage et un tapis de sol. Ses fermetures par enroulement des deux côtés permettent un accès rapide et sans effort tout en conservant le contenu bien au sec, même sous forte pluie.

Un système de montage, constitué d’entretoises et de deux sangles, avec dessous des fermetures auto-agrippantes de forte adhérence, permet de fixer la Handlebar-Pack S à tout type de guidon en toute sécurité. Un renfort en matière plastique à l’intérieur de la sacoche et une fixation au tube de direction assurent la stabilité requise - même sur terrain accidenté.

AUTRES DÉTAILS PRATIQUES :
+ Crochets de fixation pour Accessory-Pack

+ Éléments réfléchissants

+ Poids extrêmement faible

hauteur:16 cm
largeur:45 cm
profondeur:16 cm
poids:375 g
volume:9 L

Marque Ortlieb
Réf. F9931
EAN N/A
Poids 0.3250

Aucun avis client disponible pour ce produit