Veuillez patienter...

Poursuivre mes achats > Commander >
Poursuivre mes achats >
Commander >
Ortlieb

Ortlieb pochette accessoires Bikepacking

Ortlieb pochette accessoires Bikepacking
59,00 €

Disponibilité : Sur Commande, contactez-nous

OU
Préparation et
emballage premium
En savoir plus >
Estimer les
Frais de port
Cliquez ici >

Permet de ranger beaucoup tout en restant adaptée à des petites tailles de cadres : la Seat-Pack M d’ORTLIEB est à la fois compacte et spacieuse. Avec un volume de 11 litres, cette sacoche de selle étanche à l’eau offre un espace de rangement pour des bagages volumineux mais pas trop lourds, comme des vêtements et des articles de toilette. Le fond et l’intérieur de la sacoche sont renforcés pour garantir tenue et stabilité même sur terrain accidenté.

Une fois remplie, la fermeture par enroulement, des sangles réglables et une soupape supplémentaire de compression permettent de la fermer et de la réduire à des dimensions extrêmement compactes.

La sacoche étanche à l’eau Seat-Pack M se fixe à l’armature et au montant de la selle au moyen de fermetures auto-agrippantes de forte adhérence. Au niveau du montant de la selle, six centimètres dégagés suffisent, c’est pourquoi cette sacoche de selle est idéale pour les tailles de cadre plus petites, les VTT Fully et les vélos à montant de selle abaissable.

La fixation au montant de la selle maintient en toute fiabilité la Seat-Pack M dans la bonne position tout en faisant office de garde-boue, une fonction très pratique.

AUTRES DÉTAILS PRATIQUES :

+ Toile renforcée aux endroits en contact avec la selle

+ Attaches Blinky pour différents états d’enroulement

+ Éléments réfléchissants

+ Daisy Chain verticale pour feu arrière

hauteur:17 cm
largeur:30 cm
profondeur:5 cm
poids:204 g
volume:3.5 L

Marque Ortlieb
Réf. F9951
EAN N/A
Poids 0.3250

Aucun avis client disponible pour ce produit