Destock & Custom Bike

Bryton

GPS Bryton Rider 310 E

GPS Bryton Rider 310 E

Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand

Réf.
BRYTON310E
Poids
N.R
Marque
Bryton

Aucun avis client disponible pour ce produit

Compteur vélo GPS Bryton Rider 310 E

Notre avis : Le Bryton Rider 310 E offre des fonctions de pointe dans un format ultra-compact !

Très simple à utiliser et personnalisable, il adopte un altimètre barométrique et est compatible avec les capteurs de puissance. Le tout à un tarif imbattable !

Par rapport à son petit-frère le Rider 100, le Bryton Rider 310 gagne un altimètre barométrique, un capteur de température, la compatibilité avec les capteurs de puissance, des fonctions d'entraînement plus évoluées, un écran plus grand et une autonomie en hausse. Pour le reste, on retrouve les mêmes qualités de simplicité et de confort d'utilisation :

- Pas de paramétrage requis pour la vitesse : la puce GPS s'en charge, sans avoir à installer un capteur et calculer la taille de la roue

- Allumage et extinction automatiques lors du déplacement et de l'arrêt du vélo

- Connectivités Ant+ et Bluetooth

- Affichage automatique des données en provenance des différents capteurs à l'écran : pas de manipulations fastidieuses lors de l'appairage d'un nouveau capteur

- Grand écran personnalisable très lisible, jusqu'à 8 données par page, sur 5 pages différentes
Un altimètre barométrique est intégré pour une meilleur précision des données, ainsi qu'un capteur de température. Le Bryton Rider 310 est également compatible avec les capteurs de puissance.

Des fonctions d'entraînement complètes sont intégrées : alertes heure, distance, vitesse, fréquence cardiaque, cadence, 1 intervalle, gestion des tours (2 pages, 5 données max par page). Les entraînements avec cible et les entraînement personnalisables sont prévus.

La mémoire du Rider 100 offre 300 heures d'enregistrement (ou 999 tours), il est possible de visualiser l’historique à l’écran. Les données sont enregistrées au format .fit : le Rider 310 est donc compatible avec Strava, sans oublier l'application Bryton Sport. A noter qu'il est possible de paramétrer 2 profils de vélo différents.

Très compact et léger, le GPS Bryton Rider 310 dispose d'une autonomie très confortable de 20 heures, ce qui lui autorise des sorties prolongées. Son poids est réduit : 57 g seulement !

 

- Ant+
- Bluetooth (transfert de données)
- Altimètre barométrique - fonction % pente
- Compatible capteur de puissance
- Dimensions : 13.7 x 69.5 x 45.1 mm
- Taille de l'écran : 1,8'' (4.7 cm)
- Résolution : 128 x 160 pixels
- Autonomie : 20 heures
- Recharge par port micro USB
- Poids : 57 g
- Etanche IPX7
- Livré avec support vélo, câble USB, guide de démarrage rapide.

  • Sécurité Paiement

    De nombreux moyens de paiement disponibles
  • Livraison

    Plusieurs moyens de livraisons à disposition